• Perros-Guirec ma ville

    Voici une partie des photos  promis  sur  l'article précédent ( il y a quelques minutes). Voici les photos de ma ville Perros-Guirec  Côtes d'Armor 

                                                                              

                                                          Le centre ville- Place de l'Eglis

                                                                                             Place de l'Eglise 

     

    L'Eglise Saint-Jacques IVème S XIV S en granit rose

     

    Mairie-Hôtel de ville en  granit rose 

     

    La RADE- Le BASSIN  à FLOT

     

    Le PORT TOUJOURS à FLOTS Malgré les marées et la PASSERELLE  Eric TABARLY  

     

     

    Le PORT MINIATURE  JOLAN

     

    Les ARCADES  et les maisons  datant des vingt  premières années 1900 

    Une partie de la route qui descend du haut du Pays,  le bourg, et va vers  le Port  que je prends

    tous les matins pour aller chercher mon pain 

      

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 21:57

    Perros Guirec, pays de mes vacances lorsque j'étais enfant. J'adore cet endroit où j'&ai tant de souvenirs. Ma mémé et mon pépé et nous quatre avec eux. C'est une petite ville magnifique. Tu as dû prendre les photos l'hiver? car il est rare de ne voir personne dans les rues, surtout en été... On ne se lasse jamais d'aller à Perros. Il y a le ciel, le soleil et .... la mer!!! hihihihi!!! et il y a vous, mes parents chéris! Gros gros bisous et on attend d'autres magnifiques endroits de Perros et de sa côte! Bisous bisous

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:48

    Bonsoir Madie


    Contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles et de revisiter par tes photos cette jolie ville qu'est PERROS GUIREC J'espère que ta santé va continuer à s'amèliorer  Je te le souhaite de tout coeur Je te souhaite un bon dèbut de semaine Bisesssssssssss



     


     


     

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 22:19

    bonsoir - re-moi ... lol 

    très jolie ville .. j'aime bien les maisons de pierre et les vues sur la mer ... bisous

    4
    LIANOU
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:40

    Perros guirec j'ai adoré et puis  y séjourner est très agréable  et nous avons pris le bateau pour l'ile de Bréhat un site magnifique mais ça c'était avant car nous ne sortons plus beaucoup   maintenant  mon mari n'aime plus trop conduire  mais j'ai de bon souvenirs de mes séjours en  Bretagne nous avions  belle soeur et beau frère à  Binic .    Amitié....

    5
    Mardi 19 Mars à 04:07
    You should take part in a contest for one oof the most useful sites on the net. I most certainly wil recommend this web site!
    6
    Mercredi 20 Mars à 18:05
    What's Going down i am new to this, I stumbled upon this I've found It absolutely helpful and it has helped me out loads. I'm hoping to contribute & assist other users like its helped me. Grwat job.
    7
    Jeudi 21 Mars à 11:54
    Wow, marvelous blog format! How lengthy have you been blogging for? you make running a blog look easy. The full glance of your website is excellent, as neatly ass the ccontent material!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :