• -aquarelle-acrylique-pastel .

    Bonjour  me voici de retour  après une absence  voulue pour avoir plus de temps pour être près de mon mari malade, puis il est parti voyager dans les nuées bleues   ou je le retrouve souvent par la pensée depuis une année  . je n'ai pas beaucoup peint pendant cette période Mais voici quelques nouveautés   .Madie

    cotes d'Armor

     

    les guitares

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars 2019 à 15:42

    Bonjour Madie, très heureuse  de voir ton blog se remettre en activité, très heureuse également d'être la première lectrice de ce post coloré, gai et chantant sur un air de guitare. Monsieur, c'est bon de fumer mais cela ne vous fait pas de bien. En revanche, tu as super bien saisi la mimique de cet homme , les yeux fixés sur la chambre de la pipe et le feu qu'il y approche. Madie, crois moi, la peinture va te faire oublier tes soucis et te redonner goût à la vie et à la blogosphère .  Je vais m'inscrire à ta NL  pour être sûre de ne rien perdre de tes publications. A tout bientôt. Chinou

    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 15:45

    P.S. Pas de rubrique News letter où je pourrais m'inscrire ? 

      • Samedi 16 Mars 2019 à 14:19

        je viens de créer une rubrique News  letter  j'espère que tu pourras d'inscrire car je suis novice  Bisous Madie

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :